Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Etre Parents, naturellement ...   en Moselle est
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 32 468
13 avril 2011

Manifestation de soutien à Hospitalor

  Bien que la direction d'Hospitalor ait changé, les inquiétudes sont toujours vives quand à l'avenir des services maternité et pédiatrie d'Hopitalor St Avold...

Pour le maintient de ces services
Venez manifester votre soutien le Vendredi 15 Avril 2011 à 14h devant Hospitalor
Une marche est organisée en direction de la mairie de Saint Avold

L'association "Etre Parents Naturellement" sera présente !
hospitalor
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis vraiment dégouté que la maternité d'Hospitalor est fermé! J'ai accouché le 12 mai 2011 de mon premier enfant, avec mon mari nous avons étient super bien accueillis! Ma sf était géniale j'ai eu un accouchement parfait! Je ne comprends vraiment pas cette fermeture surtout que cette maternité et en 5eme position!
Répondre
Publicité